Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Portes sans déport?

Bonjour, J'ai un espace restreint pour intégrer un frigo et j'ai besoin de savoir si les portes sont sans déport à l'ouverture? Merci par avance

Consulter les 9 réponses à la question Portes sans déport?

• Bjr qu appelez vous "sans déport" ?

• pas de déport, les charnières sont, comme souvent, internes; la porte s'ouvre complètement (90°) si le frigo est contre un mur; mais le placer contre un mur n'est pas recommandé (refroidissemnt, et chocs contre le mur !) :)

• Le réfrigérateur mesure 59.5 cm de large mais pour ouvrir les portes, il faut au minimum 60,5 cm. Ainsi, on peut ouvrir les tiroirs du congélateur,

• Bonjour. Moi-même j'ai un espace restreint et je n'ai pas de souci. Le frigo est vraiment top et il a pu rentrer dans un espace très restreint et pas de souci d'ouverture des portes. il faut bien préciser si vous voulez des portes qui ouvrent à droite ou à gauche

• Bonjour,

Non la porte ne déborde pas de l'axe du frigo mais si vous voulez retirer les étagères pour le lavage il faudra peut être 2 ou 3 cm pour être plus à l'aise. Mais cela reste occasionnel. A votre service

• Bonjour,

En ouvrant la porte de mon frigo, je constate qu'il y a environ 1,5 cm

Bonne journée

• Bonsoir, mon appareil étant pour ainsi dire dans un angle de la cuisine, je n'ouvre la porte qu'à 90°, mais le déport représente un peu moins de l'épaisseur des portes. A noter que cette ouverture de 90° ne constitue aucune gêne au déplacement des tiroirs aussi bien du frigo que du congélo.

• Bonjour

Les portes sont sans deport à l'ouverture.

• Re, alors c est sans déport

Les charnières sont à l intérieur et ne se voient pas . Les espaces poignées sont aussi internes

J ai également un mur sur la gauche et je l ouvre à 90 degrés voir un peu plus pour pouvoir sortir les bacs